skip to main content

Sixto Peralta enregistre 10 retraits au bâton dans la victoire des Los Cubs

Publié le 20/06/17 15:13

 

À Montréal-Nord, Sixto Peralta a lancé un autre fort match et les Los Cubs ont défait les White Sox de Montréal-Ouest 5-3.

Peralta (3-0) a inscrit 10 retraits sur des prises dans cette victoire. Il s'agit de la quatrième fois en deux saisons qu'il retire 10 frappeurs au bâton ou plus au cours d'un même match. Il a donné trois points sur sept coups sûrs et quatre buts sur balles.

Avec un score de 1-0, les Cubs ont majoré leur avance à 4-0 en quatrième lorsque Yasiel Morales a volé le marbre et que Leo Ocho Jr a produit deux points avec un simple.

Yohan Ocho a fourni deux des quatre coups sûrs des Cubs.

À 4-0, l'attaque des White Sox a connu un soubresaut en cinquième. Danny Plante a claqué un simple d'un point, Evan Mannella a frappé un ballon-sacrifice et James Mannella a réussi un simple d'un point pour réduire l'écart à 4-3.

Plante a terminé le match avec trois coups sûrs en quatre présences et James Vardy a placé la balle en lieu sûr à deux reprises.

Vardy (1-1) a cependant écopé de la défaite au monticule, après avoir lancé quatre manches et un tiers. Il a concédé cinq points, dont quatre mérités, sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles. Le gaucher a retiré huit adversaires sur des prises.