skip to main content

La longue balle fait gagner les Dodgers Nissan Gabriel à LaSalle

Publié le 22/06/17 11:27

 

Kendal McKenna et Jonathan Frenette ont réussi des circuits dans une cinquième manche de huit points et les Dodgers Nissan Gabriel du Plateau Mont-Royal ont disposé des Cards de LaSalle 11-3.

Frenette a d'abord brisé une impasse de 3-3 avec son premier circuit de la saison, une frappe de deux points. Après un triple de deux points de Ludovic Dufour, McKenna a claqué son premier circuit de la saison avec deux hommes à bord.

Dufour a terminé la soirée avec trois coups sûrs, deux doubles et un triple. Il a produit un total de trois points. Frenette et McKenna ont eux aussi récolté trois points produits dans ce match.

Mathieu Tourangeau (4-0) a porté sa fiche en carrière à 12-0 en lançant quatre manches. Il a alloué aux Cards trois points sur cinq coups sûrs. Robert Phan a oeuvré pendant les trois dernières manches pour le sauvetage à son premier match avec les Dodgers.

Mathieu Angrignon (2-1) n'a pas franchi la cinquième manche du côté des Cards. Il a été victime de 11 points, dont 10 mérités, sur 14 coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et deux tiers.

Yannick Bélanger a réussi un circuit dans la défaite, un coup de deux points en quatrième manche qui créait l'égalité 3-3.

Les Cards viennent de subir deux revers de suite au cours desquels ils ont concédé 28 points.